mardi 5 janvier 2010

Bonne année!

Juloune est de retour. Et en pleine forme! Ces petites vacances m’ont fait un bien fou. D’ailleurs, si j’en crois mon dernier message, elles étaient dues, … « Juloune prend une pose […] (vraiment, j’ai écrit ça ?!) ». Je devais être drôlement épuisée. -_-‘

Enfin, je vous souhaite à tous une très belle année 2010, encore une fois. Beaucoup de projets pour vous. Et pour moi aussi, tiens!

Comme vous pouvez le voir, j’en ai profité pour refaire une beauté à mon blog. J’espère que le design vous plaît. Cela faisait partie de la liste de mes souhaits pour la nouvelle année et je peux donc dire « mission accomplie ». Il me restera mon book et l’ouverture de mon nouveau compte Deviantart. J’en possède déjà un, mais il ne porte pas mon nom d’illustratrice. Et j’ai envi d’uniformiser le tout.

Durant les vacances, je n’ai malheureusement pas beaucoup dessiné. Enfin, si. La vérité c’est que je me suis essayée à l’acrylique. J’avais envi de tester un nouveau médium. Je me suis rapidement aperçue qu’il me faudrait acquérir certaines bases et de la pratique. Beaucoup de pratique. Ais-je besoin de vous dire que le résultat a été plutôt décevant ? Ceci dit, je ne désespère pas. Si vous avez de bonnes adresses web pour me mettre sur la piste, je suis prenante.

Bon, je vous laisse sur une petite illustration vite faite pour illustrer la température chez moi. À très bientôt.

Amitié,
Juloune


10 commentaires:

  1. Excellente année avec plein de beaux projets et encore des illustratiosn pour nous faire rêver :)
    Extra le nouveau look !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog comme ça! Une superbe année pour toi avec beaucoup de beaux projets, bise...

    RépondreSupprimer
  3. Juloune: un plaisir de t´avoir chez mon blogge. Le tien, le nouveau, me plaît beaucoup!
    Je te souhaite une 2010 super!Il fait froid chez toi n´est ce pas?À bientÔt, Flor

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Juloune ! Bonnnnnne Annnnnééééééééeeeeee ! Ta nouvelle bannière est extra ! J'adore tes petits oiseaux !
    Pour ce qui est de l'acrylique je n'ai pas d'adresse à te donner mais un petit conseil ... ne désespère pas il faut bosser bosser bosser ! Ne t'arrête pas sur un échec continu ... avec ton talent je suis sur que tu y arrivera rapidement !!! Si tu habitais en France (plutôt que le Canada) je t'aurai donner des petits tuyaux ... Mais bon ! Je suis sur qu'un jour tu vas nous épater avec de jolies illustrations en acrylique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Juloune!!

    je aussi suis de retour et
    merci pour ton commentaire !
    Bises!
    Bonne Année 2010!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et surtout bonne santé!

    RépondreSupprimer
  7. Bénédicte : Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de vous faire rêver. À bientôt! ^__^

    Valy : Merci beaucoup à toi. Beaucoup de projets et encore plein d'albums publiés pour toi. ^_^

    Maria Florencia Murillo : Oui, il fait froid chez moi. C'est à la fois beau et désagréable. XD Merci pour ta visite!

    Les croquis du loup : Merci beaucoup à toi Lou. Je suis contente que mon nouveau design te plaise. Oui, c'est domage d'être aussi éloignées... snif. J'aurais bien pris quelques conseils. Enfin, je continuerai de travailler fort. J'ai vu quelques livres intéressants sur l'acrylique qui m'apporteront certainement une idée des bases. À bientôt!

    Stel.la : Merci pour ton gentil mot. À bientôt.

    fripouille : Merci et je te souhaite la même chose. ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je découvre ton blog, j'ai fait un petit tour, c'est très joli tes dessins. Ton univers correspond bien à ce que j'aime. Je suis auteur, si tu as envie d'illustrer un album jeunesse, n'hésite pas à me contacter :-) http://auteur.illustratrice.free.fr/topic1/index.html

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est joli par ici!! Je découvre ton blog et je suis tombée amoureuse de ton univers. Doux et poétique...ça me donne envie d'écrire une histoire pour les tout-petits, avec de jolis mots et de belles couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens du forum de la luciole masquée et je passe faire un tour chez toi !
    Je reviendrai, ça me plaît bien !!

    RépondreSupprimer