jeudi 6 mai 2010

Paresseuse

Je suis victime d'un accès de paresse... Aucun soucis du côté de l'inspiration. Seulement, je me sens paresseuse. Alors je gribouille, je dessine, mais je ne colorise rien. C'est pourquoi mon blog n'est pas mis à jour.

Ceci dit, ça devrait changer bientôt. Car l'envie me reprend peu à peu. Mais tout de même, ma pause m'a fait du bien. Ça m'a permis de réfléchir et j'ai très envie de faire quelques recherches de style. Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment.

Pour combler le vide désertique de mon blog, je vous poste deux croquis que j'ai réalisés et qui vont passer sous la colo, éventuellement. Sinon, j'ai quelques surprises dans ma poche. Bon, finalement, je ne suis peut-être pas si paresseuse que ça...

J'espère que vous aimerez.

Amitié,
Juloune



8 commentaires:

  1. C'est les personnages d'une future histoire ??
    J'aime beaucoup le petit garçon ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le garçon, il me rappelle Hugo, personnage d'une de mes petites histoires...bizette...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ! Des news par ici ! Ils sont très chouettes tes croquis ! Allez allez, la colo maintenant hihi, bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beau comme tout ! Et bien la paresse ça a du bon des fois :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça bien de paresser...et puis toi tu ne paresses qu'à moitié et elles sont très jolies, tes recherches :)

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte : Non, ce ne sont pas les personnages d'une histoire. Ce sont des gribouillis pour le plaisir. ^_^ Contente que ça te plaise.

    Valy : Mais qui est donc ce petit Hugo ? Merci, je suis contente que ça te plaise. ^_^

    Laetitia : J'y travail, j'y travail! Mais je suis plutôt en mode "test" pour l'instant. J'espère avoir du nouveau très bientôt.

    Les croquis du loup : Oui, la paresse a du bon. J'espère donc rester paresseuse un petit moment, lol.

    Chrystèle : Effectivement, ce n'est pas de la vraie paresse... Seulement pour la colo. Mais chaque chose en son temps.

    Merci pour vos commentaires les filles. ^_^

    RépondreSupprimer
  7. YOUHOUUUUUUUUUUUUUU ... Y'a quelqu'un ?????

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, petite surprise sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer