samedi 7 janvier 2012

Bonne année!

Allez, on n’échappe pas à la tradition. Car même si on l’a souhaité mille fois aux autres, qu’on se l’est fait souhaiter mille autres fois en retour, les bons souhaits ne sont jamais de trop quand ils sont positifs. Alors, je prends un cours instant pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle année 2012. Que cette année soit remplie de santé, de bonheur et de créativité. Et tant que nous y sommes, je NOUS souhaite de merveilleuses publications et des boites de courriels remplies de « Oui ».

Merci aussi à Baptistine et Valy pour leur belle carte de souhait. À Valérie et Stéphanie qui sont passée par ici me souhaite une bonne année.

Avec toute mon amitié,

8 commentaires:

  1. Bonne année :) Il est trop choupi ton p'tit personnage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Juloune! Je t'en souhaite tout autant!

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de bonnes choses aussi! Merci aussi d'être passer chez moi !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de beaux projets pour toi aussi Juloune ! ; )

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite également une belle année avec tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse !!! (si tu l'es pas déjà ;)

    RépondreSupprimer