mardi 4 septembre 2012

Concours Mamie vampire


Ça y est, Mamie Vampire est sortie de l’imprimerie. Ghiiiiii!  J’ai eu l’immense joie de tenir entre mes mains le résultat final de mon premier texte en tant qu’auteure jeunesse. Quelle joie, je ne vous dis pas! C’est un feeling extraordinaire.

« Il faut nourrir mamie vampire » sera donc disponible vers la mi-septembre dans toutes les bonnes librairies du Québec. Vous pourrez aussi vous le procurer en ligne, sur Amazon.ca. Pour les résidents de la France, vous pouvez prendre contact avec les éditons de la Smala pour passer une commande. En espérant qu’il soit disponible sous peu chez vos libraires préférés.

Et en attendant, si on fêtait l’évènement?

Alors, courez la chance de gagner un exemplaire dédicacé de mon album intitulé « Il faut nourrir mamie vampire »illustré par la talentueuse Émilie Ruiz, ainsi qu’un magnifique signet assorti. Pour cela, rien de plus simple, partagez ce message sur votre mur Facebook et vous serez automatiquement éligible au tirage au sort qui aura lieu le 17 septembre. Pour ceux et celles qui n’auraient pas de compte Facebook, postez la photo de ce billet sur votre blog et laissez-moi un commentaire. Je vous ajouterai dans les participants. 

Bonne chance à tous!


6 commentaires:

  1. ce livre est puremment géniallissime !!!!
    dès que je redeviens en forme j'en fais un super article ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter votre livre dans une librairie du Sud de l'Ontario. L'histoire est vraiment originale. Juste avant l'Halloween, je vais l'exploiter dans ma classe dans un parcours littéraire d'une semaine.

    RépondreSupprimer
  3. voici l'article promis : MERCI pour ce livre génial !
    http://toutiwebart.blogspot.fr/2012/10/il-faut-nourir-mamie-vampire-un-livre.html

    RépondreSupprimer
  4. j'ai lu "Il faut nourrir mamie vampire" à une petite Lou-anne de 4 ans et franchement si elle a aimé l'histoire elle en a adoré le marque page

    Merci à vous de nous faire rêver par ses livres merveilleux !

    RépondreSupprimer