vendredi 16 août 2013

Hey! Vous vous rappelez de moi ?



Wow! Ça fait longtemps que je n’ai pas mis mon blog à jour… Novembre 2012. Y’a de quoi être gênée…

Pourtant, ce n’est pas par manque d’activité. Mais je dirais que depuis que j’ai ouvert un compte Facebook, je suis beaucoup vos actualités de cette manière. Du moins, pour ceux qui y sont aussi actifs que moi. Mais je me rends compte, depuis quelques temps, que je manque certaines nouvelles... Du coup, j'ai décidé de remédier à la situation et je vais prendre le temps d’être active sur les deux plateformes. 

Alors, pour commencer, voici quelques nouvelles en bref…

Concernant Mamie Vampire, parue aux Éditions de la Smala, eh bien elle a le vent dans les voiles. À tel point que nous avons dû réimprimer après les fêtes, car elle était en rupture de stock depuis décembre. Soit trois mois après son lancement officiel. C’est beau, n’est-ce pas?

Concernant l’écriture, rien de nouveau sous le soleil, que de nouveaux textes qui partiront vers les maisons d’édition en septembre. 

Pour les illustrations, je poursuis mon p’tit bonhomme de chemin. Mais ce qui me fait chaud au cœur c’est qu’à partir de l’année prochaine je vais pouvoir reprendre mon activité et peut-être un ou deux binômes. Il me tarde déjà de revivre le plaisir d’un coup de cœur et l’excitation de la créativité…

J’ai aussi un projet ULTRA-SECRET que je vous dévoilerai en temps et lieu.

Et finalement, la dernière nouvelle, mais non la moindre : j’aurai l’immense joie, d’être maman pour la première fois au mois de novembre. Une jolie petite fille viendra embellir nos journées, à moi et mon amoureux. Inutile de vous dire que c’est le plus beau projet de ma vie. 



Bref, voilà pour les petites news. Si vous suivez toujours ce blog, n’hésitez pas à me faire un petit coucou.

À très bientôt.

Juloune

1 commentaire:

  1. Félicitation Juloune pour ta grossesse et pour ta mamie vampire :) bisous

    RépondreSupprimer